• Mise à jour avant le week-end

    This week-end, I go to the opera with my half-sister. Vous venez de voir l'anglophone en moi:) Demain, on est Vendredi, et après Vendredi, c'est congé Samedi et Dimanche! Tous monde le savait déjà mais j'avais envie de le dire parce que durant ces congés je vais à l'opéra avec ma demi-sœur et je vais pouvoir mettre ma belle robe que je garde pour les soirées comme celle que je vais passer avec ma demi-sœur! Pendant ce temps, dans la réalité scolaire, je me suis rendue compte que je peux prédire l'avenir! Vous ne me croyez c'est ça? Quand j'aurai ma note de mathématique vous verrez bien que je n'avais pas tort et que je vais coulé mes maths à cause de cet examen. Il faut vraiment que j'arrête d'en faire toute une histoire, aujourd'hui, on a eu un examen et pour la première fois depuis un bon moment je suis restée complètement bloquée sur presque tout les numéro:0 Je n'arrive tout simplement pas à arrêter d'y penser alors que des tas de gens ont régulièrement de la difficulté à l'école. Ça doit être tellement stressant d'avoir sans peur de l'échec... Cet épisode de la vie m'a fait ouvrir les yeux et désormais mon respect est encore plus grand qu'avant envers ceux qui ont des difficultés scolaire où à leur travail. Courage:)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :